Politique de remboursement

Retours

Wool & Wire applique une politique de retour de 30 jours maximum après réception de l'article. Le produit doit être en parfait état. Pour finaliser le retour, nous avons besoin d'une preuve de réception ou de d'achat. Une fois que tout est en ordre, l'article sera récupéré à votre domicile. Si l'article est reçu dans son état d'origine, le montant du retour sera remboursé dans les 5 jours ouvrables.

Comment retourner un article ?

Étape 1: 
Envoyez un e-mail à info@woolandwire.be en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

Étape 2:
Nous évaluerons votre retour et vous contacterons pour les étapes suivantes. Un rendez-vous sera pris pour récupérer le tapis.

Étape 3:
Enroulez le tapis, avec le velours vers l'intérieur. Emballez le tapis (si possible) dans l'emballage d'origine ou de manière similaire pour éviter tout dommage ou salissure extérieure.

Étape 4:
Joignez la confirmation de commande fournie au tapis et collez le bon de retour fourni sur l'emballage.

Étape 5:
Remettez le tapis à notre transporteur.

Étape 6:
Après réception de votre tapis, vous recevrez une réponse de notre part concernant l'approbation du retour. Nous rembourserons le montant total de l'achat dès que possible. Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.

Articles non retournables

Articles reçus il y a plus de 30 jours
Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine ou qui sont endommagés.

Frais

Comme nous souhaitons offrir un service optimal, les frais de retour sont pris en charge par Wool & Wire. Notre transporteur viendra récupérer l'article à votre domicile et nous le ramènera pour inspection.

Questions

Pour toute question ou clarification concernant les retours, veuillez envoyer un e-mail à info@woolandwire.be. Nous essaierons de vous aider le plus rapidement possible.